A propos de Gynécologie

Acupuncture et de gynécologie

L'acupuncture peut bénéficier à tous les stades de la vie des femmes. De commencer la menstruation à la ménopause, pour les jeunes femmes à partir des menstruations, l'acupuncture peut aider à soulager les crampes et PMS, réguler le cycle de menstruate, arrêter les saignements abondants, et les migraines liées à la menstruation.

Pour la femme en âge de procréer, l'acupuncture peut aider à résoudre des problèmes d'infertilité, ainsi que d'aider le traitement des problèmes survenant pendant la grossesse, comme les nausées, les maux de dos, sciatique ou une douleur pelvienne, une brèche et les bébés postérieurs, ou de l'hypertension pendant la grossesse.

Pour les femmes en âge pré-ménopause ou la ménopause, l'acupuncture peut réduire considérablement les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, de restaurer un sommeil réparateur, et prendre le temps de transition beaucoup plus confortable.

L'acupuncture a été scientifiquement prouvé pour aider les conditions suivantes:

  1. Menstruations irrégulières (précoce ou retardée, ou des périodes manquées)
  2. menstruation lourde ou dispersée, ou douloureuse
  3. P.M.S
  4. Endométriose et fibromes
  5. Infertilité
  6. Les nausées matinales
  7. Breech et postérieurs bébés
  8. La ménopause symptômes (bouffées de chaleur, transpiration nocturne et l'insomnie)

Infertilité

L'infertilité est une condition du système reproducteur qui porte atteinte à la conception des enfants. Le diagnostic de l'infertilité est généralement donnée aux couples qui ont essayé de concevoir pendant au moins un an sans succès. Conception et la grossesse sont des processus complexes qui dépendent de nombreux facteurs:

  1. La production de spermatozoïdes sains par l'homme
  2. oeuf sain produite par les femmes
  3. Débloquez trompes qui permettent au spermatozoïdes d'atteindre l'ovule
  4. La capacité du sperme pour féconder l'ovule quand ils se rencontrent
  5. L'ovule fécondé pour devenir implanté dans l'utérus de la femme
  6. environnement hormonal sain pour le développement de l'embryon

Comment l'acupuncture et la médecine Herb peuvent améliorer la fertilité

L'acupuncture et la médecine herbe chinoise ont une longue histoire d'amélioration de la fertilité pour les hommes et les femmes, qui peuvent être datés à des milliers d'années. Selon les principes de la médecine chinoise, la santé d'une personne est déterminée par la qualité du Qi, l'énergie vitale, et le sang qui circule dans notre corps, plutôt que de regarder l'infertilité comme un simple problème avec l'ovaire ou de l'hormone. TCM considère la fertilité est une femme et de l'état naturel de l'homme à partir du moment de la ménarche jusqu'à la ménopause. les résultats de l'infertilité par les déséquilibres au sein du réseau d'organes, les hormones et les systèmes d'énergie. Ces déséquilibres arrêtent le corps de faire ce qu'il est censé faire: potentiellement concevoir un enfant à chaque fois une réunion d'œuf avec un spermatozoïde. Un praticien de médecine traditionnelle chinoise étudiera tous les aspects de l'histoire et les habitudes de santé d'une femme afin de déterminer quel organe et les méridiens sont hors de l'équilibre, alors prescrire un régime d'acupuncture, des herbes, des exercices, et / ou des changements diététiques pour restaurer une meilleure santé et le bien-être, et de préparer le corps à concevoir un bébé en bonne santé et mener à terme. Sur le chemin, vous trouverez probablement vous vous sentez beaucoup mieux ainsi, après avoir augmenté l'énergie, plus même les émotions, et vous arriverez à une vie d'approche avec une bien meilleure perspective.

Les chercheurs ont confirmé les avantages de l'acupuncture dans le domaine suivant:

  1. Réglementer cycle menstruel
  2. Améliorer le nombre de spermatozoïdes et la motilité
  3. Réduire le stress et l'anxiété associée à l'infertilité
  4. Normaliser les systèmes hormonaux et endocriniens
  5. Améliorer la circulation sanguine dans l'utérus
  6. Diminuer les chances de fausse couche
  7. Augmenter les chances de grossesse pour les femmes subissant une fécondation in vitro (FIV)

Plan de treatment

Les traitements de fertilité varient d'une personne à l'autre, mais sont généralement programmées au moins trois cycles menstruels consécutifs. Le traitement peut inclure l'acupuncture, les herbes, la réduction du stress, la nutrition et des conseils diététiques. Les traitements travaillent seuls bien, sont également l'excellent ajout à toute intervention occidentale. Idéalement, les participants FIV ont besoin d'avoir un traitement d'acupuncture pendant les périodes suivantes:

  1. Deux fois par semaine pendant 5 semaines avant le transfert
  2. Avant et après le transfert
  3. Une fois par semaine jusqu'à ce que la grossesse
  4. Proposer une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines jusqu'à ce que le premier trimestre

546-2100 Marlowe, Montréal, QC, H4A 3L5.

contact@montrealacu.com

514-484-2691